samedi 25 septembre 2010

Olive et Gourmando

Situé dans le Vieux-Montréal sur la rue St-Paul Ouest, Olive et Gourmando est une petite patisserie  et bistro toujours bien remplie! Je n'ai jamais été une fan des paninis mais je dois avouer que j'y ai mangé probablement le meilleur panini en ville! Il n'est pas donné à 10$, mais il est très savoureux et j'ai déjà hâte d'y retourner pour en essayer un autre! J'avais entendu à la radio que leurs patisseries étaient vraiment extraordinaires, alors en tant qu'amateur de patisseries, j'ai essayé le muffin son et bleuets ainsi que la brioche banane et chocolat. Le muffin était assez décevant, plutôt ordinaire et dense. La brioche par contre était très bonne, avec beaucoup de chocolat noir et de morceaux de bananes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire