vendredi 14 septembre 2012

Restaurant Apollo


À chaque fois que je passais près de la magnifique terrasse du restaurant Apollo, j'avais toujours très hâte de trouver le temps afin de m'y attarder et de siroter un cocktail en formule 5 à 7. 
Déception, c'est le mot qui décrit le mieux mon expérience du menu bar du restaurant Apollo. Nous avons essayé le fish’n’chips de morue et mayonnaise épicée, le tartare de saumon au poivre rose et la bavette grillée. Tous les plats étaient accompagnés de frites, lesquelles étaient imprégné d’huile et de sel. La panure du fish’n’chips était très grasse et épaisse, la morue était bien, mais ne laissait qu’un goût de gras dans la bouche. Les deux autres plats étaient corrects, sans plus. Le service n’était pas non plus exemplaire, lent et mal organisé. Avec la réputation de ce chef connu internationalement, les standards de service et de cuisine n’étaient tout simplement pas à la hauteur.
Je retournerais surement à la très belle terrasse pour prendre un verre, sans plus.

Golden Square Mile
1333, rue Université
Montreal, QC H3A 1T9
(514) 274-0153

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire